Pourquoi opter pour une formation en espagnol ?

Choisir de se former en espagnol c’est faire le choix d’une plus grande employabilité. Outre l’importance de parler l’espagnol pour des projets de voyages internationaux.

L’espagnol est la quatrième langue la plus utilisée dans le monde.

Conscients de l’importance de sa maîtrise, les formations professionnelles d’espagnol connaissent un véritable engouement ces dernières années. 

Pourquoi opter pour une formation en espagnol ?

Le multilinguisme demeure un facteur essentiel, voire décisif dans le succès des entreprises et multinationales. L’espagnol, combiné à l’anglais et idéalement au chinois, pourrait contribuer considérablement aux chiffres d’affaires des firmes ambitieuses. Avec 570 millions de locuteurs, dont le nombre augmente rapidement, la langue de Cervantès joue son rôle comme il se doit dans l’économie mondiale.

La France ne fait, hélas, pas encore partie de ces bons élèves : seuls 60 % des citoyens indiquent parler au moins une langue étrangère. C’est pourquoi aujourd’hui la demande des employeurs de pratiquer  l’espagnol connaît un véritable essor.

Nous vous proposons différentes formations adapté au mieux en fonction de vos besoins, budget de formation et disponibilité.

Avec nos formations certifiantes en espagnol, vous avez la possibilité de libérer votre CPF (Compte Personnel de Formation) afin de bénéficier d’un financement global pour votre formation.

Notre certification