Pourquoi opter pour une formation en français ?

Choisir de se former en Français c’est faire le choix d’une plus grande employabilité dans l’hexagone. Outre l’importance de parler Français sans contrainte dans la vie quotidienne. Le Français est la cinquième langue la plus utilisée dans le monde par nombre de locuteurs. Conscients de l’importance de sa maîtrise, les formations professionnelles de Français connaissent un véritable engouement ces dernières années après des professionnels.

Pourquoi opter pour une formation en français ?

Le français langue étrangère (FLE) est la langue française lorsqu’elle est enseignée à des non francophones, dans un but culturel, professionnel ou encore touristique. Il est parfois distingué du français langue seconde (FLS) et de l’alphabétisation, bien qu’il s’agisse du même domaine de recherche et parfois des mêmes enseignants.

Le Français est une langue pas trop compliquer à prendre en main mais quand il s’agit d’avoir une locution parfaite, cela devient beaucoup moins simple. Cette formation convient également aux personnes qui souhaitent se perfectionner dans leurs langues maternelles.

Nous vous proposons différents rythmes et niveaux  de formations adaptées au mieux en fonction de vos besoins, budget de formation et disponibilité.

Avec nos formations certifiantes en français, vous avez la possibilité de libérer votre CPF (Compte Personnel de Formation) afin de bénéficier d’un financement global pour votre formation.

Notre certification